Centre de la petite enfance Les p'tits Coeurs

06 - Montréal

Description du milieu

Le centre de la petite enfance (CPE) Les P’tits Cœurs, situé à Montréal dans l’arrondissement Anjou, est implanté dans son milieu depuis 1980. Le CPE accueille 71 enfants de 18 mois à 5 ans.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Étant dans un milieu multiculturel et empreint de diversité, le CPE se distingue par la stabilité de son équipe et par son offre de service de qualité. L’équipe souscrit à une mission éducative globale et non scolaire. Notre milieu préconise un accueil chaleureux des enfants qui nous sont confiés, le tout dans une ambiance familiale. Nous avons à coeur d’offrir l’égalité des chances pour tous les enfants et toutes les familles, en encourageant le partage et la solidarité. L’équipe de travail encourage l’initiative, l’imaginaire, la créativité, l’apprentissage par le jeu, l’expression des sentiments et l’apprentissage de la résolution pacifique des conflits. Dans ses interventions éducatives souples et démocratiques, le personnel éducateur amène les enfants à travailler leur confiance en soi, leur autonomie, leur persévérance et le respect de soi, des autres et de l’environnement.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

06 - Montréal

06 - Montréal

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)