Centre de la petite enfance Parc en ciel

12 - Chaudière-Appalaches

Description du milieu

Nous sommes un CPE qui a 175 places au permis. Nous avons 3 installations, une située en milieu de travail 36 places à Thetford Mines, une de 80 places à Thetford Mines également (secteur BlackLake) et à Disralei 59 places. Nous existons depuis plus de 30 ans. Sur 175 places, nous en avons 45 en pouponnière. Nous sommes environ 75 employés incluant, le personnel éducateur, de gestion, d'administration, de préposé à l'alimentation, etc. En plus d'appliquer le programme "Accueillir la petite enfance, nous nous référons à "Jouer, c'est magique", nous appliquons également Toup'tilitou, programme d'éveil à la lecture et à l'écriture. Nous offrons également un programme de prématernelle avec un volet initiation à l'anglais, etc.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre équipe est une grande famille. Parc en ciel s'est doté comme mission de s'engager à offrir des services de qualité, diversifiés et novateurs, à l'enfant et la famille en partenariat avec le réseau et la communauté tout en assurant notre développement et notre pérennité. L'engagement, l'esprit novateur, être à l'écoute des besoins, le partenariat et la recherche de l'excellence sont nos valeurs d'entreprise. Au niveau pédagogique, nos valeurs sont le respect, l'autonomie, le partage et le sens des responsabilités entre autres. Nous appliquons une gestion participative, incluant divers comités où le personnel a l'occasion de s'investir.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).