Éducatrice Non Qualifiée

656, Rue Jean Talon Ouest, Montréal, QC, H3N 1R7 / 06 - Montréal

Description du poste

Garderie privée subventionnée à la recherche d'une éducatrice non qualifiée du lundi au vendredi - 35 heures par semaine. Cette éducatrice devra être souriante, patiente, créative, enjouée, motivée et aimante. Comme vous aurez à travailler en collaboration avec d'autres éducatrices, il est primordial de contribuer à créer ainsi une atmosphère de travail agréable et propice à l'épanouissement des enfants. Si vous êtes en accord avec cette vision et êtes prête à vous investir avec nous, vous apprécierez de travailler en notre compagnie. L'ambiance de travail ainsi que le cadre de vie est très agréable.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous sommes à la recherche d'une éducatrice qui pense avoir beaucoup à offrir aux enfants : de la joie, de la tendresse, de l'amour avec le désir de leur apprendre plusieurs choses dans un objectif pédagogique et ludique et d'être capable de les encourager dans leur processus de développement avec beaucoup de douceur et d'empathie. De plus, cette personne sera capable d'élaborer des activités par une programmation hebdomadaire, d'être responsable, d'être débrouillarde, de prendre des initiatives, de travailler en équipe et de communiquer avec les parents.

Nous offrons

En joignant nos équipes vous bénéficierez: • D'un salaire horaire concurrentiel à partir de 17,30$/h • D’un équilibre travail-vie personnelle avec un horaire flexible • D’une possibilité de se faire rembourser les frais de scolarité • D’une formation complète et payée selon les besoins de la garderie • D’un régime de retraite à prestations déterminées Vous visez une carrière qui vous offre : • Un environnement de travail stimulant, dynamique • La reconnaissance et la valorisation de vos compétences • Un cheminement de carrière personnalisé grâce à un accompagnement de votre gestionnaire • De contribuer à une garderie qui prône le travail d’équipe et les valeurs humaines

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

06/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

En 1992, a vu le jour le Centre Éducatif Du Parc dans le quartier le plus peupler au Canada Parc Extension, et nous sommes fier de le servir. Le Centre Éducatif Du Parc est une installation subventionnée de 67 places en opération depuis 29 ans. Elle accueille des enfants de 0 mois à 5 ans du lundi au vendredi, de 7h à 18h00. Nous offrons un environnement orienté vers l’enfant en suivant le programme éducatif développé par le Ministère de la famille et des Aînés. Nous offrons des menus variés, basés sur Le Guide Alimentaire Canadien. Toutes nos éducatrices expérimentées, possèdent un certificat d’empêchement à jour (recherche négative d'antécédents criminels) ainsi qu’une formation en premiers soins valide (RCR).
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).