Éducatrice non Qualifiée

2054A rue Lapierre Lasalle H8N2L1 QUEBEC / 06 - Montréal

Description du poste

1-préparer et mettre à exécution des programmes d'éducation de la petite enfance qui favorisent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants. 2-planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants. 3-guider et aider les enfants de façon qu'ils prennent de bonnes habitudes pour les repas, la toilette et l'habillage. 4- Autres taches connexes.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

-Assiduité et ponctualité. -Capacité a travailler en équipe -Respect des normes et règlements.

Nous offrons

-Amélioration de carrière -Régime d'assurances -Bon climat de travail.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

La garderie offre un service de garde aux enfants de âgés de la naissance à cinq ans. Nous offrons actuellement, 72 places, dont 10 sont réservées pour les poupons. La garderie est située dans un quartier résidentiel à forte concentration de logements (blocs appartements, maisons en rangées) de l’arrondissement LaSalle. Notre garderie est régie par la Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance et par le Règlement sur les services de garde éducatifs à l'enfance depuis février 2015. Les groupes sont divisés en fonction des ratios du ministère de la famille;  Une éducatrice pour 5 enfants de 0-18 mois  Une éducatrice pour 8 enfants de 18 mois à 47 mois  Une éducatrice pour 10 enfants de 48 à 59 mois
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).