Éducatrice à la petite enfance

Château des Petits Trésors de Repentigny
590 rue Notre-Dame Repentigny J6A 2T9 6 rue Denis Repentigny J6A 4W4 561 Notre-Dame Repentigny J6A 2T6 / 14 - Lanaudière

Description du poste

Sous l'autorité de la direction générale, l'éducatrice est responsable de veiller à la sécurité des enfants, de concevoir et d'animer différentes activités, d'appliquer le programme éducatif et de s'assurer de l'hygiène et de la santé des enfants.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

* Le sens de l’organisation * Bonnes aptitudes communicationnelles * L'esprit d'analyse * Le sens des responsabilités * Esprit d'équipe * La patience

Nous offrons

* Poste permanant après l'obtention de votre diplôme

* Toujours temps plein 40 h / semaine

* Salaire selon l'échelle

* Régime retraite

* Horaire stable tous les jours

* Bonne conciliation travail - Famille

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

20 023 Perspective avant 5 561 rue notre dame

Description du milieu

Le Château des Petits Trésors est un prestataire de services de garde reconnu et a donc des obligations à respecter, notamment en matière de santé, de sécurité, de bien-être et de développement des enfants. Il est également soumis au respect de normes sur la qualité de ses services. Notre service de garde est une personne morale à but lucratif qui fournit des services de garde dans 3 installations à Repentigny établies depuis maintenant 10 ans dans la région de Lanaudière avec une bonne réputation. En 2022-2023, nous avons 3 projets d'expansion subventionnés à Lavaltrie, Saint Sulpice et l'Épiphanie.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)