Éducatrice

170, De Beaujeu, Coteau du Lac / 16 - Montérégie

Description du poste

Sous l'autorité de la directrice, l'éducatrice doit appliquer le programme éducatif Accueillir la petite enfance, la dernière version du Ministère de la Famille. Elle doit posséder un cours de premiers soins de 8h à jour, ne doit posséder aucun antécédent judiciaire relié à l'emploi.

Salaire (fourchette) :

23$ / h et plus

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons des personnes dynamiques et créatives qui détiennent soit un AEC ou DEC pour compléter notre équipe. L'initiative est de mise et une bonne capacité à gérer l'imprévue! Bienvenue aux étudiantes :)

Nous offrons

4 jours de maladies payées/ année, 3 semaines de vacances après 3 ans de travail, régime retraite, assurances collectives.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Z1 photo

Description du milieu

Le Coin des Lutins est un service de garde qui accueille 300 enfants de 0 à 5 ans répartis dans 4 installations différentes.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).