Collège des tout-petits

17 - Centre-Du-Québec

Description du milieu

La garderie le Collège des Tout-Petits est une garderie privée subventionnée. Nous avons 30 places au permis dont 5 poupons (0-18 mois). Nous avons 4 locaux pour nos tout-petits répartis sur 2 étages. Nous sommes un milieu éducatif qui prône le jeu libre et actif à travers ses divers moments de vie. Les sorties extérieures, l'exploration, la découverte grâce à tout ce qui nous entoure permet aux enfants de se développer dans tous les domaines. Nous avons la chance d'avoir un boisé très près où nous allons très souvent. Nous sommes près de plusieurs parcs et nous avons accès à l'autobus de ville pour faire des sorties éducatives dans notre belle ville!

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre mission est d'offrir un milieu de qualité à travers un personnel passionné, un environnement sain et un apprentissage adapté à chaque enfant. Nous considérons que chaque enfant évolue à son rythme et que nous sommes là pour le soutenir et l’aider au fur et à mesure qu’il grandit. Nos principales valeurs sont : la persévérance, l'autonomie, le respect, l'estime de soi, l'écologie/zéro déchet ainsi que le lien d'attachement. Notre garderie est ouverte depuis 2004. Nous sommes situés près du centre communautaire Drummondville-Sud. Nous aimons nous démarquer par la variété des activités que nous faisons avec les enfants. Nous avons une équipe stable depuis plusieurs années, chaleureuse, aimante et qui sont là pour les enfants. Une petite équipe mais une vraie famille!

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)