Coopérative de Solidarité du Centre de la petite enfance Jardin D.A.M.I.S.

05 - Estrie

Description du milieu

Située dans l'arrondissement Rock Forest - Saint-Élie - Deauville de Sherbrooke, la Coopérative de Solidarité du Centre de la petite enfance Jardin D.A.M.I.S. est un centre de la petite enfance qui dispose d’un permis d’une installation de 72 places pour accueillir des enfants âgés entre 3 et 5 ans et d’une deuxième installation de 21 places pour accueillir des enfants de 0 à 5 ans dont 5 places poupons. Le milieu évolue avec des valeurs d’accueil, de chaleur humaine et d’esprit d’équipe en plaçant constamment « l’enfant au cœur de sa passion ». De plus, elle prévoit ouvrir une troisième installation de 80 places dont 15 places poupons au printemps 2023 :)

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La Coopérative de Solidarité du Centre de la petite enfance Jardin D.A.M.I.S. offre un milieu de vie éducatif et chaleureux qui favorise le plein épanouissement de l’enfant. C’est donc en plaçant les besoins de l’enfant au cœur de nos actions quotidiennes que notre travail prend tout son sens. Tout au long de son passage au sein de notre milieu, nous visons à accueillir l’enfant avec le plus grand respect de son unicité, à l’accompagner en faisant équipe avec ses parents dans l’objectif de lui permettre de développer toutes les dimensions de sa personne et l’amener progressivement à s’adapter à la vie en collectivité. Vous êtes sensible, dynamiques et engagés? Venez semer votre passion pour la petite enfance dans notre milieu! Une équipe chaleureuse et bienveillante vous attend!

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

05 - Estrie

05 - Estrie

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)