CPBR - Centre préscolaire bilingue de Rimouski

IMG 20180615 104344

Description du milieu

Le CPBR - Centre préscolaire bilingue de Rimouski est un établissement non subventionné reconnu par le ministère de la Famille offrant un service de prématernelle aux enfants de trois à cinq ans dans un milieu bilingue anglais-français et enrichi. Le CPBR est un milieu chaleureux et sécuritaire qui favorise l’épanouissement personnel, social, émotif, cognitif, langagier et moteur de l’enfant. Le CPBR fournit une expérience éducative de qualité à ses élèves par le biais, entre autres, d'excursions sur le terrain et la participation à des projets à caractère écologique et communautaire/humanitaire.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

L’équipe du CPBR vise à créer une communauté chaleureuse et vibrante qui valorise le succès des enfants dans la société d’aujourd’hui et de celui qu’ils créeront dans la société de demain. Voici les valeurs qui sont chères au CPBR: Collaboration, Respect, Écoute, Partage, Empathie, Dignité, Motivation, Curiosité, Écologie, Philanthropie, Santé, Sécurité, Joie de vivre. Nous sommes une petite installation qui accueille 28 enfants. Notre petite taille à dimension humaine nous permet de créer de beaux liens entre la direction, les employés, les enfants et les parents. La direction a une approche démocratique: nous encourageons les employés à s'exprimer pour apporter des solutions constructives au fonctionnement de notre milieu. Nous encourageons la conciliation travail-famille à travers: certaine flexibilité d'horaire + congé pendant 5 semaines l'été, semaines du temps des fêtes et la semaine de relâche.

Description des postes disponibles

Éducateur(trice)

Voir  plus à propos de Éducateur(trice)

L'employé(e) embauché(e) à travers le programme Alternance Travail-études sera appelé(e) à assister ...

570-A St-Germain est, Rimouski, QC, G5L 1G4

Statut du poste : Ouvert

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).