Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.
Éducateur(trice) de soutien
570-A St-Germain est / 01 - Bas-St-Laurent
Description du poste
*Volet 1: Assurer le remplacement des éducatrices absentes: - Assurer la santé et sécurité des enfants + l’animation d’activités éducatives. - Prendre en charge la routine. - Communiquer avec les parents. *Volet 2: Assurer une présence plancher en soutien aux éducatrices: - Contribuer dans le processus de préparation + animation d'activités - Assister les éducatrices avec l'affichage. - Soutenir les éducatrices lorsqu'un enfant ou un groupe d'enfants se désorganisent. - Servir la collation. - Prendre en charge la réparation de matériaux. - Entretien des espaces de rangement. *Volet 3: Assister la direction dans diverses tâches telles que: - Exécuter des auto-inspections MFA et corriger les manquements. - Prendre en charge le processus de mise à jour du formulaire de l'acétaminophène et des fiches de présence. - Effectuer des achats. - Monter un inventaire de matériaux. - Autres tâches connexes.
Salaire (fourchette) :
Entre 18$ et 20$ / h
Horaire type :
Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.
Nous recherchons
Une personne dynamique, conciliante qui prend des initiatives et apprécie le travail d'équipe.
Nous offrons
Horaire: *Horaire à discuter selon les besoins et disponibilités du candidat retenu. Une présence minimale de 8h30 à 11h30 lors des journées de travail serait optimale. Les heures de travail seront comblées en priorité par les besoins en remplacements, puis par les tâches reliées au soutien aux éducatrices et d'assistance à la direction. Les heures de remplacement sont assignées au fur et à mesure que les demandes de remplacement sont soumises. Rémunération et avantages: *Selon l'échelle salariale en vigueur. *Congé estival (5 à 6 semaines), des fêtes (plus ou moins deux semaines), semaine de relâche (1 semaine). *Valorisation de la conciliation travail-vie personnelle. *Valorisation du travail d'équipe, de l'apport constructif de chacun. *Atmosphère de travail chaleureux. *Diners fournis (si souhaité). *Possibilité d'apporter les restants de traiteur à la maison (dépendant des stocks restants).
Statut du poste :
Fermé
Date approximative d'entrée en poste :
04/04/2022
Date limite du dépôt des candidatures :
28/03/2022
