CPE Abracadabra

16 - Montérégie

Description du milieu

Le CPE Abracadabra accueille 252 enfants dans nos 4 installations situées à Ormstown, Sainte-Antoine-Abbé et Sainte-Martine. Le CPE Abracadabra offre un milieu de vie éducatif valorisant l’approche Pédagogique HighScope où l’enfant de 0 à 5 ans est au cœur de nos actions. Un projet d’agrandissement est prévu pour l’installation à St-Antoine Abbé en 2021.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le CPE Abracadabra valorise : D’ÊTRE UN MODÈLE D’EXCELLENCE : Les éducatrices appliquent l’approche HighScope dont la pierre angulaire repose sur l’apprentissage actif. Le CPE souhaite être une référence dans le domaine de l’éducation à la petite enfance. L’ENGAGEMENT : Par leurs compétences, leurs idées et leurs talents, les membres du personnel font rayonner le CPE dans leurs communautés. LE PROFESSIONNALISME : Les membres du personnel portent l’image de l’organisation avec intégrité, loyauté et honnêteté.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)