CPE Alouette

Description du milieu

Le CPE ALouette est situé dans les quartiers résidentiels de la Base militaire de Bagotville. Les places sont offertes uniquement aux enfants des employés de la base militaire, ce qui permet au CPE Alouette d’octroyer des services d’une grande qualité, adaptés aux besoins et à la réalité particulière de sa clientèle. Sa vocation de CPE en milieu de travail lui permet de tendre vers son principal objectif : Mieux soutenir la communauté militaire de la BFC de Bagotville.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Un milieu accueillant, stimulant, harmonieux, adapté aux besoins des familles des militaires de la Base de Bagotville et dans lequel l’enfant est au cœur de ses actions quotidiennes; voilà en quoi le Centre de la petite enfance Alouette se démarque. L’équipe de travail veille à l’application d’une plateforme éducative exclusive, où le développement global de l’enfant se situe au premier plan. Celle-ci contribue quotidiennement au bien-être de l’enfant, à sa santé et à sa sécurité, tout en favorisant l’acquisition de saines habitudes de vie. Afin de réaliser sa mission, le CPE Alouette priorise l’amélioration continue de ses pratiques, la formation de son personnel ainsi que le partenariat avec les différents acteurs du milieu.

Description des postes disponibles

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).