Éducatrice à l'enfance

361 6e rue Ouest Amos Qc J9T 2V6 et 22 rue du carrefour Amos Qc J9T 4H6 / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description du poste

Sous l'autorité de la directrice générale, l'éducatrice à l'enfance applique le programme éducatif du CPE afin d'accueillir au quotidien les enfants et leur offrir un milieu de vie stimulant et agréable. Elle assure également la santé et sécurité des enfants, elle organise l'ensemble de sa pédagogie, aménage son local et collabore avec les familles afin d'assurer le développement global des enfants.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

La candidate recherchée doit être une passionnée du monde de la petite enfance. Elle doit aimer le travail en équipe et la collaboration des collègues à différents projets. La personne doit également posséder des compétences dans le savoir-être avec les enfants: de la patience, de la bienveillance, de l'humour et être capable de créer des liens affectifs importants.

Nous offrons

La candidate aura accès à des postes permanents assez rapidement car nous sommes en plan de relève suite à des prévisions de départs à la retraite d'ici le 3 prochaines années. Il y a assurance collective et régime de retraite. Un plan de vacances, congés personnels, heures cumulées etc. est aussi offert. Nos ressources humaines sont précieuses, nous prenons le temps d'en prendre soin.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE Arlequin et Colombine fut fondé en 1977. Plusieurs générations d'enfants y sont passées depuis ce temps. C'est une équipe dévouée de plus de 40 employées qui oeuvre à l'application de notre mission éducative. C’est dans le plaisir et à travers un climat agréable que nous voulons accueillir les familles et leurs enfants au quotidien. Ainsi, le jeu devient pour nous le principal outil pour faire vivre des experiences d’apprentisage global aux enfants, pour favoriser leur développement. Au CPE Arlequin et Colombine, nous considérons l’enfant et ses besoins au coeur de nos actions.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).