Éducatrices.teurs remplaçant.e.s

CPE Au Jardin des Abeilles
570, Boul Gaudreau à Donnacona et 30 rue Déry à Cap-Santé / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous l'autorité de la directrice adjointe des installations, l'éducatrice ou éducateur met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons des éducatrices (ou éducateurs) créatives avec de bonnes capacités d'adaptation, de communication, de travail en équipe et ponctuelle.

Nous offrons

Nous offrons les avantages sociaux usuels dans le réseau des CPE.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

20/02/2023

Date limite du dépôt des candidatures :

22/01/2023

Description du milieu

Le Centre de la petite enfance Au Jardin des Abeilles (CPE) est un service de garde offrant des services de garde de qualités. Le CPE a une plateforme pédagogique qui intègre le programme éducatif du ministère de la Famille. Le CPE a deux installations situées dans les villes de Donnacona (54 places) et Cap-Santé (62 places) près du Fleuve St-Laurent.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)