Éducatrices.teurs remplaçant.e.s

CPE Au Jardin des Abeilles
570, Boul Gaudreau à Donnacona et 30 rue Déry à Cap-Santé / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous l'autorité de la directrice adjointe des installations, l'éducatrice ou éducateur met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$

Horaire type :

Une alternance chaque semaine entre les heures d'études (en moyenne 15h) et les heures de travail (en moyenne 10 à 20h selon les besoins du milieu) pendant toute la durée du Parcours.

Nous recherchons

Nous recherchons des éducatrices (ou éducateurs) créatif.ves avec de bonnes capacités d'adaptation, de communication, de travail en équipe et ponctuel.les.

Nous offrons

Nous offrons les avantages sociaux usuels dans le réseau des CPE.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

25/08/2025

Date limite du dépôt des candidatures :

08/09/2025

Postuler 

Description du milieu

Le Centre de la petite enfance Au Jardin des Abeilles (CPE) est un service de garde offrant des services de garde de qualités. Le CPE a une plateforme pédagogique qui intègre le programme éducatif du ministère de la Famille. Le CPE a deux installations situées dans les villes de Donnacona (54 places) et Cap-Santé (78 places) près du Fleuve St-Laurent.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)