Éducatrice aux pauses et libérations

3865, Avenue Prud'homme / 06 - Montréal

Description du poste

Sous l’autorité de la direction et en accord avec la philosophie des Centres à la Petite Enfance, l’éducateur aux pauses et libération est responsable auprès des enfants des aspects reliés à l’éducation, à l’hygiène, à la santé et à la sécurité; il est chargé d’assurer une continuité dans l’application du programme d’activités auprès des enfants et de maintenir une communication auprès des responsables de groupes.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Vous avez: - de la maturité - de l'autonomie - de l'ouverture d'esprit - la capacité à travailler en équipe - la volonté d'apprendre

Nous offrons

Nous vous offrons: - des collègues d'expérience - un milieu de qualité - un fort esprit d'équipe et d'entraide - une équipe de soutien pour vous aider - proximité avec plusieurs lignes d'autobus et deux stations de métro - une qualité de vie au travail peu commune

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

23/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre CPE Accueille 158 enfants de 9 à 60 mois, Le service de garde occupe les trois étages d'une immense bâtisse lumineuse dans Notre-Dame-de-Grâce, à proximité de 2 stations de métro.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).