Éducatrice

700, Rue Harricana, Malartic / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description du poste

Sous la responsabilité d’un gestionnaire, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité. L’éducatrice veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions. Qualification : Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’éducation à l’enfance ou en techniques d’éducation en services de garde ou l’équivalent. Toutes expériences en lien avec la petite enfance sera considéré. Horaire : Horaire rotatif de 4 jrs, 32h par semaine

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Aimer la présence des enfants. Savoir capter l’intérêt des enfants en animant des activités éducatives qui les stimuleront. Être dynamique, enthousiaste, compréhensive, patiente et ouverte d’esprit. Avoir de l’imagination et de la créativité afin de développer de nouvelles approches éducatives. Avoir de l’intérêt pour la planification et l’organisation d’activités qui permettent aux enfants de s’épanouir. Avoir une grande capacité d’écoute et de communication. Faire preuve d’une solide maturité affective. Savoir dédramatiser et savoir composer avec des comportements difficiles. Avoir une bonne santé physique et émotionnelle.

Nous offrons

Assurance Vacances Milieu dynamique Qualité de vie, nature à proximité

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/12/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE Bambin et Câlin a pour mission de créer un milieu de garde éducatif où les enfants peuvent développer leur plein potentiel. Sans vouloir remplacer le milieu familial, le CPE veut assurer aux enfants le sentiment de sécurité et l’amour dont ils ont besoin en l’absence de leurs parents.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).