Éducatrice

Le pays des lutins : 100, rue Don Bosco, Chicoutimi, G7H 2Z7 La grande aux lutins : 1480, rang St-Martin, Chicoutimi, G7H 7J5 / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Tu as à cœur le bien-être des enfants ? Tu démontres une ouverture à accompagner les enfants dans leur développement ? Tu es dynamique et tu aimes le travail d'équipe ? Deviens éducatrice pour le CPE.BC des lutins

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

- Faire preuve d’autonomie et d’initiative; - Être une personne dynamique, ponctuelle et respectueuse; - Démontrer de l’ouverture à accompagner des enfants à besoins particuliers; - Avoir la capacité à travailler en équipe et de s’y intégrer.

Nous offrons

- congés fériés payés - formation continue - programme d'aide aux employés - régime de retraite - horaire flexible

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

31/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre corporation, le CPE.BC des lutins, offre des services diversifiés et détient 1923 places en milieu familial et deux installations. Travailler pour notre corporation, c’est travailler avec notre équipe dynamique qui se démarque au quotidien pour élever nos standards et offrir des services d’excellences à notre clientèle. Le CPE au Pays des lutins est une installation qui offre 73 places, dont 5 places pour des enfants de 17 mois et moins. Le CPE la Grange aux lutins, offre des services de jour, de soir et de fin de semaine auprès de 29 enfants dont 5 places pour des enfants de 17 mois et moins.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).