CPE-BC La Giroflée

09 - Côte-Nord

Description du milieu

En février 2001, notre toute première installation a vu le jour à Essipit dans la municipalité de Les Escoumins. En octobre 2013, une deuxième installation a permis de répondre aux besoins des familles de Forestville et des environs. Trois ans plus tard, en septembre 2016, une troisième installation a été développée à Les Bergeronnes. Notre quatrième installation se situe à Tadoussac et a ouvert ses portes en août 2018 pour accueillir les enfants de la région. Il s’agit donc d’une organisation dynamique en pleine évolution.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La mission du CPE-BC, La Giroflée est de contribuer activement et professionnellement à l’éducation des enfants (de 0 à 5 ans) en leur offrant un milieu de vie harmonieux et sécuritaire où de multiples activités éducatives leur assurent un plein épanouissement tant dans les processus d’acquisition de connaissances et de développement d’habiletés que dans les processus rationnels de construction de leur identité. L’estime de soi et le respect des différences sont les fondements du bien-être de chaque individu : enfants, parents et membres de l’équipe de travail.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

09 - Côte-Nord

09 - Côte-Nord

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)