Éducatrice à l'enfance

Nos 2 installations et notre nouvelle installation en processus de construction serons à Gaspé / 11 - Gaspésie–Îles-De-La-Madeleine

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'éducatrice formée dans le cadre de nos projets d'augmentation de places au permis. Nous aurons 111 places supplémentaires au cours des 24 prochains mois.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous sommes à la recherche de personne créative, dynamique et passionnée.

Nous offrons

Selon la convention collective

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/03/2023

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

CPE situé à Gaspé. Nous avons 3 installations ; 2 à Gaspé et une installation à Murdochville. Nous sommes également responsable du bureau coordonnateur. Nous sommes donc une cinquantaine d'employés et une trentaine de responsable en milieu familial
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).