Éducateur (trice) à la petite enfance Mini-Monde

CPE-BC Mini-Monde
701, 5e rue La Baie Saguenay / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Le CPE-BC Mini-Monde est à finaliser l’agrandissement de son installation, afin d’accueillir 23 nouveaux enfants, dont 10 poupons. Fier leader de la petite enfance sur le territoire du fjord du Saguenay, nous sommes est à la recherche de personnes intéressées se joindre à notre chaleureuse équipe au poste d'éducateur à la petite enfance. .

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons des candidats ayant l'enfant au coeur de sa préoccupation. Des personnes désireuses de travailler en équipe, afin d'être en mesure d'accompagner chaque enfant dans son apprentissage actif Nous recherchons des futurs éducateurs démontrant de l'ouverture, de l'engagement et voulant travailler dans une ambiance de collaborative et respectueuse. .

Nous offrons

Mini-Monde c’est  Croire au plein potentiel de chaque enfant! -  Faire partie d’une équipe accueillante et dynamique  Un climat harmonieux et basé sur l’entraide;  Des partenaires de travail créatives, investies et engagées  Une équipe de gestion présente, soutenante et ouverte  Une approche pédagogique novatrice, mettant l’enfant au cœur de chaque choix!  De la formation et du soutien pédagogique afin de t’outiller et de t’épauler  Un programme de reconnaissance, ainsi qu’un programme d’aide aux employées Car on prend soin de tout notre Mini-Monde, tant les petits que les grands! On t’attend!

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

27/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

CPE

Description du milieu

Le CPE-BC Mini-Monde est un leader de la petite enfance sur le territoire de La Baie et du Bas Saguenay. En plus de ses deux installations accueillant 76 enfants et bientôt 100 enfants grâce à un projet d'agrandissement en cours, nous sommes en charge des milieux familiaux reconnus sur notre territoire. Notre organisation se démarque particulièrement par sa pédagogie ouverte, et son désir d'accompagner l'enfant dans son développement en misant sur ses intérêts et ses goûts.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)