éducatrice

CPE-BC Uni-Vers d'enfants-Installation CPE Fafouin
115 rue La fontaine East Angus, Qc J0B 1R0 / 05 - Estrie

Description du poste

L’éducateur ou l'éducatrice de jeunes enfants favorise le développement et l’épanouissement des enfants de moins de 5 ans. Il ou elle intervient principalement dans les lieux de garde collectifs et toutes les structures d’accueil de la petite enfance.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons une candidate ou un candidat: • Dynamique •Disponible • À l'aise avec la clientèle 0-5 •Souhaite resté dans l'organisation longtemps, pour exercer le métier d'éducatrice dans nos installations

Nous offrons

Nouvelles installations à l'été 2023, recherchons vingtaine d'éducatrices/eurs

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Le CPE-BC Univers d’enfants est composé de trois centres de la petite enfance, soit le CPE Les trois pommes de Compton (62 places dont 10 places poupons), le CPE Fafouin d’East Angus (52 places dont 5 places poupons) et le CPE Les Moussaillons d’Ascot Corner (44 places dont 10 places poupons). Nous coordonnons aussi les services de garde en milieu familial régis (accrédités par le bureau coordonnateur) sur le territoire du haut Saint-François (282 places au permis).
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)