Éducatrice

CPE Bécassine
201 av. Mercier Montréal J7M 1W6 / 06 - Montréal

Description du poste

Poste d'éducatrice de remplacement régulière 2 jours/semaines (15 hrs) (journée fixe et groupe fixe) horaire entre 7h et 18 hrs. Les journées spécifiques restent à déterminer .

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne dynamique, créative, qui tu as le souci d'offrir un environnement où les enfants pourraient se développer à leur rythme dans un cadre sécuritaire et riche en expériences et découvertes. Tu es la personne que nous recherchons.

Nous offrons

Un cadre de travail près de la nature au abord du Fleuve Saint-Laurent Une environnement de travail sain et agréable avec une équipe expérimentée, du mentorat et de la formation continue. L'opportunité de travailler avec orthophoniste, psychoéducatrice etc. Environnement syndiqué et possibilité de permanence

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

11/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE Bécassine est un microcosme à échelle d'enfant. Avec nos 44 places, nos objectifs premiers sont l'intimité et la franche camaraderie. Installé aux berges du Saint-Laurent, directement à côté du parc Bellerive, Bécassine est un endroit exceptionnel pour sa clientèle principale — les enfants — de même que pour leurs parents.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)