CPE Bonnaventure

08 - Abitibi-Témiscamingue

Photo de la batisse CPE Bonnaventure

Description du milieu

La corporation détient un permis du ministère de la Famille et des Aînés de 132 places en installation. Le CPE Bonnaventure a été agréé à titre de bureau coordonnateur le 28 avril 2006 et détient 648 places en milieu familial. Ces services de garde en milieu familial sont situés sur le territoire de la ville de Rouyn-Noranda. Le bureau coordonnateur ainsi que la première installation, qui compte 80 places, sont situés au 259, avenue Principale à Rouyn-Noranda. Depuis mai 2012, le CPE Bonnaventure à une nouvelle installation. En effet, du 132 places au permis, celle-ci détient 52 places, dont 10 poupons, et elle est située au 381 rue Notre-Dame à Rouyn-Noranda.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le CPE Bonnaventure est un lieu accueillant où l’on grandit tous et chacun à sa façon avec le soutien d’une équipe exceptionnelle en quête de bien-être et d’innovation. Notre clientèle est au cœur de nos priorités et nous avons le souci de lui offrir un service de qualité. Nous nous adaptons aux valeurs des familles tout en prônant l’acceptation des différences. Notre équipe professionnelle est à l’écoute de ces familles et de leurs besoins afin de travailler collectivement à l’épanouissement et au développement des enfants. Nous accordons beaucoup d’importance au lien de confiance construit avec l’enfant et à la sensibilité démontrée à son égard dans le but de lui offrir tous les éléments nécessaires pour le rendre disponible à l’apprentissage.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

08 - Abitibi-Témiscamingue

08 - Abitibi-Témiscamingue

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)