CPE Carcajou

06 - Montréal

Description du milieu

Le CPE Carcajou est un service de garde reconnu établi dans le quartier Mercier-Ouest depuis 1979. Le CPE a pour mission d'offrir un mileu de vie de qualité, stimulant et sécuritaire aux familles du quartier et aux jeunes mères adolescentes de l'école secondaire Rosalie-Jetté. Le CPE offre 130 places, incluant 40 places en pouponnière, réparties sur 2 installations; Rosalie-Jetté (50 places) et Pavillon petites abeilles (80 places). Le CPE coordone la mise en application des principes pédagogiques du Ministère de la famille et des aînés (MFA) par le programme éducatif : Acceuillir la petite enfance.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le CPE Carcajou se veut un milieu de vie riche et stimulant tant pour les enfants que pour son personnel. L’esprit d’équipe se construit par ses attitudes qui démontrent de l’ouverture, de la solidarité, de la confiance, de l’empathie, du respect et du non-jugement. Nous travaillons tous ensemble pour construire un milieu de vie offrant un service éducatif de haute qualité qui répond au exigence de notre programme éducatif.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).