Éducatrice à la petite enfance

CPE Cartierville Inc.
11760, rue Robert-Giffard Montréal, QC, H4J 2C6 / 06 - Montréal

Description du poste

Nature de la fonction : Sous l’autorité de la directrice générale et la directrice adjointe, en accord avec la philosophie, le programme éducatif et les politiques internes du CPE Cartierville et en accord avec les lignes directrices du ministère de la Famille, l’éducatrice est responsable auprès des enfants des activités reliées à l’éducation, l’hygiène, la santé et la sécurité ; est chargée des activités de mise en application du programme éducatif.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

- Attestation d’absence d’empêchement - Détenir un certificat en premiers soins - Aucune expérience nécessaire mais sera considérée comme un atout

Nous offrons

- Assurance collective - Régime de retraite - Et plus de bénéfices

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

28/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Photo CPE Cartierville

Description du milieu

Situé dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville dans le Nord-Ouest de Montréal, le CPE Cartierville offre depuis 1977 des services de garde à 82 enfants, dont 20 poupons, provenant principalement de ce quartier riche de sa diversité culturelle. L’équipe comporte 23 employées expérimentées et passionnées des enfants.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)