Éducatrice

5, Rue Richard à Ville-Marie 58, Rue Richard à Ville-Marie 4, Rue Notre-Dame Ouest à Lorrainville / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description du poste

Personne qui assume une présence constante auprès de groupes d’enfants, voit à l’éducation, à l’hygiène et à la santé des enfants et à leur sécurité, élabore un programme d’activités conforme à la plate-forme pédagogique du CPE et le met en application. Elle participe aux réunions d’équipe des travailleurs du CPE. Elle peut participer aux comités mis sur pied par le CPE et aux assemblées générales du CPE. Elle maintient le lien avec les parents au sujet des besoins et du comportement de l’enfant.

Salaire (fourchette) :

Entre 20$ et 22$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

• Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique d’éducation à l’enfance ou en technique d’éducation en services de garde ou toute équivalence reconnue en vertu de la directive concernant l’évaluation de la qualification du personnel de garde et les équivalences de formation reconnues • Cours de premiers soins exigés par le Ministère

Nous offrons

Selon les échelles de salaire du MF en vigueur.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Centre de la petite enfance (2 installations)
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).