CPE Chez ma tante

11 - Gaspésie–Îles-De-La-Madeleine

Description du milieu

Notre service de garde accueille 60 enfants, dont 10 poupons, dans un environnement positif, créatif et bienveillant, conjugué à un fonctionnement stimulant et moderne : Programme éducatif, groupes multiâges, locaux vocationnels, thématiques mensuelles, programmation annuelle, sorties, artistes invités et autres. Encadrement professionnel soutenu et adapté pour tous les membres du personnel.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre mission Consiste à veiller au bien-être, à la santé et à la sécurité des enfants, à offrir un milieu de vie propre à stimuler leur développement sur tous les plans, de leur naissance à leur entrée à l’école ainsi qu’à prévenir des difficultés d’apprentissage, de comportement ou d’insertion sociale. Notre engagement Faire passer les enfants d’abord en mettant en place les mesures et les moyens éducatifs et administratifs nécessaires à l’ancrage de nos actions dans la Communauté maritime des Îles-de-la-Madeleine. Nos valeurs Professionnalisme, bienveillance, coopération et rigueur.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).