CPE Chez Nous

16 - Montérégie

Description du milieu

Le CPE Chez Nous est situé au cœur de la municipalité du Canton de Shefford et comprend deux installations. C'est avant tout: - une grande famille de professionnels dévoués au bien-être des petits et des grands - un milieu rayonnant où chacun est accueilli dans son individualité et où il est agréable de partager plaisir et découverte. - une expérience de vie enrichissante, un accompagnement personnalisé et un sincère partenariat avec les parents ! Les services de garde éducatifs sont offerts aux enfants dans un environnement naturel, sécuritaire et stimulant. C’est par le jeu autonome qu’une attention particulière est portée au développement global de chaque enfant. Nos pratiques pédagogiques favorisent l’inclusion et permettent aux enfants d’explorer et de développer de saines habitudes de vie ainsi que créer un lien significatif avec l’éducatrice.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le CPE Chez Nous se veut un milieu de vie épanouissant et chaleureux où il est primordial que tous et chacun se sentent responsables et heureux de participer au développement de l’enfant. Il nous parait essentiel de prendre le temps avec chacun et de vivre le moment présent, tout en étant proactif et en regardant vers l’avant. C’est la pédagogie par la nature qui nous permet de mettre en action cette vision chaque jour avec les enfants. Notre milieu est comblé d’une équipe motivée et dynamique. L’entraide et la complicité font parties du quotidien animant notre plaisir de s’investir. Nos valeurs : - La coopération - L’équité - Le respect de soi, des autres et de l’environnement. - Le plaisir - L'autonomie - L'estime de soi

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

16 - Montérégie

16 - Montérégie

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)