Éducateur/Éducatrice à l'enfance

1000 Boulevard des Cyprès, Valcourt 1145 rue Racine, Valcourt / 05 - Estrie

Description du poste

l'éducateur/trice assure une présence constante auprès d'un groupe d'enfants, il/elle voit à la santé, la sécurité et au bien-être des enfants. Il/elle élabore un programme d'activités conformes au programme éducatif du CPE et le met en application. Il/elle s'assure de soutenir le développement de l'enfant et de travailler en étroite collaboration avec les parents.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

- une personne qui communique et qui sait établir une relation significative avec chaque enfant - Une personne qui aime le travail d'équipe - Une personne qui souhaite faire la différence auprès des petits êtres que nous accompagnons - Une personne autonome, organisée, créative - Une personne qui a un bonne capacité d'observer, d'évaluer, de préparer et d'appliquer un plan d'intervention

Nous offrons

- Un milieu de vie dynamique - Une équipe disponible pour le soutien des apprentissages - Assurance collective - Régime de retraite - Repas à petit prix - Stationnement sans frais

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

10/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 
Racine

Description du milieu

Le CPE Crayons de Couleur assurent la santé, la sécurité et le développement de 98 enfants âgés de 5 mois à 5 ans dans 2 installations situées à Valcourt. Notre mission est d'accueillir chaleureusement les enfants dans un milieu de vie stimulant.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).