Éducatrice à la petite enfance

CPE de la Baie
453 Rue des Chardonnerets, Maria, QC G0C 1Y0 / 11 - Gaspésie–Îles-De-La-Madeleine

Description du poste

Sous la responsabilité de la Direction, l'éducatrice voit à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants qui lui sont confiés. Elle assure une présence constante et bienveillante pour observer, planifier et mettre en place des activités qui stimulent les différents domaines du développement de l'enfant et l'apprentissage des saines habitudes de vie. Elle encadre les enfants dans leurs activités et favorise leur adaptation et leur intégration a la vie en collectivité. Elle guide les enfants dans les gestes quotidien comme l'alimentation, l'habillage, les soins personnels en favorisant son autonomie et de saines habitudes.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

453 Rue des Chardonnerets, Maria, QC G0C 1Y0

Nous offrons

Avantages selon convention collective. 6 établissements: Maria, New-Richmond (2 établissements), Bonaventure (2 établissements) et St-Elzéar

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Centre de la petite enfance de 280 places distribuées dans 6 établissements dans les MRC d'Avignon et de Bonaventure
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)