CPE De la chenille au Papillon

03 - Capitale-Nationale (Québec)

1 poste disponibleVoir les postes disponibles

Description du milieu

Notre CPE peut accueillir 70 enfants âgés entre 3 mois à 5 ans dont 10 poupons. Fondé en 1998, notre Centre de la Petite enfance utilise le Programme éducatif «Accueillir la petite enfance» du Ministère de la Famille. 12 éducatrices, une cuisinière, une directrice adjointe et une directrice générale forment la SUPER équipe du CPE De la chenille au Papillon. Notre installation située au 2646, route Lagueux, dans le secteur de St-Étienne-de-Lauzon, possède une dès plus belle cour du réseau!

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre équipe est formée de plusieurs éducatrices qui sont en poste depuis l'ouverture du CPE ainsi que jeunes éducatrices qui débutent leur carrière. Nous sommes une équipe qui unie qui s'entraide au quotidien. Notre cour offre de grands espaces, des balançoires, un immense carré de sable, une piste cyclable, un très grand potager et 3 modules de jeu. Notre cuisinière adore présenter des menus diversifiés, colorés, équilibrés et surtout, très savoureux. Notre conseil d'administration est très dynamique et à l'écoute des besoins de nos familles. La qualité de nos services et le bien-être des enfants et de notre personnel sont notre priorité.

Description des postes disponibles

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).