Éducatrice remplaçante

99, Rupert Matagami, Qc, / 10 - Nord-Du-Québec

Description du poste

Appliquer le programme éducatif en favorisant le développement global de l’enfant, ce qui lui permet de développer toutes les dimensions de sa personne et l’amène progressivement à s’adapter à la vie en collectivité et à s’y intégrer harmonieusement. Veiller à la santé et la sécurité des enfants. Respecter les routines et horaires établis. Salaire selon expérience. Temps plein et temps partiel possible.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Personne dynamique et polyvalente qui excelle en planification. Facilité à communiquer et trouver des solutions faces aux défis. Forte capacité à apprendre et collaborer en équipe pour un objectif commun pour favoriser une offre de service de qualité auprès des familles.

Nous offrons

Avantages sociaux selon la convention collective. Petite installation, cour extérieure refaite. Milieu éloigné des grandes villes, mais en pleine nature! Si vous aimez le plein air, le coin est pour vous.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
19554462 241781672979165 3228880750522476659 n1

Description du milieu

Notre installation est composée de 4 groupes et reçoit 29 enfants de 3 mois à 4 ans. C'est comme une grande famille où les relations sont respectueuses et chaleureuses avec les enfants ainsi que leurs parents. Les communications avec les parents sont quotidiennes. La collaboration entre le personnel est valorisée et favorise les échanges constructifs. La cour extérieure a été complètement refaite à l'été 2020.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).