Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.
Éducatrice à la petite enfance
1300 rue Antoine -Déat / 06 - Montréal
Description du poste
Prise en charge d'un groupe d'enfant de la pouponnière à 5 ans.
Salaire (fourchette) :
Entre 18$ et 20$
Horaire type :
Une alternance chaque semaine entre les heures d'études (en moyenne 15h) et les heures de travail (en moyenne 10 à 20h selon les besoins du milieu) pendant toute la durée du Parcours.
Nous recherchons
Nous sommes à la recherche d’une éducatrice passionnée, bienveillante et dynamique, possédant un bon sens de l’observation et une grande capacité d’adaptation. Elle doit démontrer de solides habiletés en communication, en gestion de groupe et en planification d’activités éducatives favorisant le développement global de l’enfant. Le respect du rythme et des besoins de chaque enfant, la collaboration avec les collègues et les familles ainsi qu’un engagement envers la mission éducative du CPE sont essentiels.
Nous offrons
Le poste est régi par la convention collective en vigueur dans le réseau des centres de la petite enfance (CPE), assurant des conditions de travail stables et avantageuses. Parmi celles-ci : Salaire compétitif selon l’échelle salariale prévue par le ministère (selon l’expérience et les qualifications reconnues). Horaire de travail stable et régulier, selon les besoins du service. Assurance collective complète (assurance médicaments, soins de santé, soins dentaires, assurance vie, etc.). Régime de retraite (RREGOP) très avantageux. Vacances annuelles selon la convention collective. Jours de maladie, congés fériés et congés mobiles prévus. Accès à de la formation continue rémunérée. Ambiance de travail collaborative et environnement respectueux des valeurs éducatives.
Statut du poste :
Ouvert
Date approximative d'entrée en poste :
01/10/2025
Date limite du dépôt des candidatures :
08/09/2025
Postuler