CPE Enfants Soleil

I1 devant 1

Description du milieu

Organisme sans but lucratif fondé en 1986, le Centre de la Petite Enfance Enfants Soleil Inc. offre un service de garde de qualité aux enfants de 18 mois à 5 ans. Située à Côte Saint-Paul, l’installation a un permis de 80 places. En 1999, conformément à la nouvelle réglementation sur les Centres de la Petite Enfance, notre organisme a changé sa dénomination de ‘’garderie’’ pour celle de ‘’Centre de la Petite Enfance’’. Depuis 2006, le CPE Enfants Soleil a été agréé à titre de Bureau Coordonnateur de la garde en milieu familial pour les secteurs de Ville-Émard/Côte-St-Paul, Verdun, Île-Des-Sœurs, St-Henri, Pointes-St-Charles et Petite Bourgogne, pour un total de 675 places. En 2011, la corporation ouvre une deuxième installation qui compte elle aussi 80 places, dont 10 sont pour des poupons des 18 mois et moins.
I1 devant

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le CPE Enfants Soleil Inc. est un fier acteur dans le réseau des centres à la petite enfance du Québec. Nous nous rallions à la mission commune qu’ont les CPE d’être un facteur de protection dans la vie des enfants du Québec. L’application du programme ‘’Accueillir la petite enfance’’ est au cœur de nos objectifs pédagogiques. Nous prônons une approche inclusive, où les enfants sont accueillis comme ils sont, et grandissent avec nous selon leur rythme personnel, leur personnalité, la réponse à leurs besoins, et ce, dans une atmosphère où leur confiance et estime de soi sont soutenue. Les employés y sont valorisés et nous misons sur leurs forces et leurs différences afin de créer une équipe forte, complémentaire qui travaille dans la bienveillance.

Description des postes disponibles

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).