Éducatrice

3395 BOUL DE LA CONCORDE E. / 13 - Laval

Description du poste

Éducatrice à la petite enfance Assurer la santé, la sécurité et le bien-être des enfants. Assurer les soins de base, accompagner l'enfant dans son développement

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Personne dynamique, bienveillante et soucieuse du bien-être des enfants. Aptitude pour le travail d'équipe. Facilité à interagir et à collaborer avec les coéquipières et les parents.

Nous offrons

Équipe dynamique Milieu de travail harmonieux Nombreux projets stimulants en cours Nous valorisons le développement des compétences Avantages sociaux, vacances, congés fériés et jours de congés personnels.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

18/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE offre 80 places en installation dans environnement de qualité adapté aux besoins des enfants où il peut par le jeu s’exprimer, s’amuser, découvrir, apprendre. Le centre favorise l’égalité en offrant un milieu de vie où chacun peut s’épanouir indifféremment de son sexe, de son origine. Il prône les rapports égalitaires entre les filles et les garçons et l’acceptation de toutes différences. Le centre offre un environnement favorable au développement de saines habitudes de vie basées sur le guide de référence Gazelle et Potiron. Nous croyons que le travail d’équipe est indispensable dans une vision de cohérence éducative. Des réunions de jours en petite équipe nous permettent d'échanger sur la planification, les intérêts des enfants et sur tous les sujets éducatifs. Le CPE s'implique dans la communauté notamment cette année avec le projet Grandir en nature.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).