CPE Grand-Mère Douceur

17 - Centre-Du-Québec

Description du milieu

Le Centre de la petite enfance Grand-Mère Douceur a trois installations pour un total de 191 places par jour et offre des services de garde éducatifs de qualité aux enfants âgés entre 3 mois et 5 ans. Nous avons trois projets d'agrandissement en cours de réalisation qui devrait porter notre permis à 253 enfants par jour dont 55 poupons. L'intitulé de notre mission est " L'enfant au cœur de nos priorités inspire toutes nos actions ". Si les enfants vous tiennent à cœur et que vous avez envie d'un milieu de travail dynamique, nous vous invitons à joindre notre équipe sans plus tarder. Bienvenue à tous !

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Au CPE Grand-Mère Douceur, nous croyons que chaque personne est un bien précieux qui mérite qu'on le considère à sa juste valeur. Nos valeurs de respect, d'autonomie, d'estime de soi et de plaisir favorisent le bien-être de tous, petits et grands. Notre mission est d'offrir des services de garde éducatifs, personnalisés, de qualité, afin de favoriser le développement global de l'enfant, de façon harmonieuse, en l'amenant progressivement avec plaisir à s'intégrer à la vie en collectivité, tout en lui inculquant de saines habitudes de vie. Nous avons également à cœur d'outiller et de soutenir le personnel dans son évolution pour s'assurer qu'il adopte une attitude positive, applique des interventions pédagogiques adéquates auprès des enfants et apporte un appui approprié aux parents.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)