CPE Jardin Bleu

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

Le C.P.E. Jardin Bleu a vu le jour en mai 1968 dans le quartier Limoilou de la ville de Québec. Il compte aujourd’hui 190 places et opère quatre installations. Le C.P.E a toujours été ancré dans sa communauté et souhaite faire valoir ses particularités dont la présence d’une clientèle diversifiée avec la présence d’une dizaine d’enfants à besoin particulier de même qu’une assise multiculturelle grâce à son personnel et aux enfants qui le fréquentent.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La mission du C.P.E. Jardin Bleu est d’assurer des services de garde de qualité aux enfants et aux parents en tenant compte des besoins particuliers de chacun. Le C.P.E. souhaite accueillir l’enfant dans un environnement harmonieux, stimulant, sécurisant et adapté en partenariat avec sa famille. Le CPE Jardin Bleu Québec se démarche par sa mission d'inclusion et d'accueil envers sa clientèle. À cet effet, nous accueillons plusieurs enfants issus d'un milieu défavorisé ainsi que des enfants ayant des besoins particuliers. Notre équipe est expérimentée, dynamique et chaleureuse. De plus, la nouvelle direction mise énormément sur l'excellence pédagogique, les relations de travail saines et harmonieuses ainsi que la valorisation du personnel, et ce pour toutes les catégories d'emploi.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

03 - Capitale-Nationale (Québec)

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)