CPE Jardins Jolis

01 - Bas-St-Laurent

Photo equipe

Description du milieu

Le CPE Des Jardins Jolis existe depuis mai 2009. À l'heure actuelle, nous y comptons 4 installations: 3 situées dans la ville de Rivière-du-Loup, 1 dans le village de Saint-Épiphane totalisant 164 places au permis. Nous travaillons actuellement à la construction d'une 5e installation dans le village de St-Modeste qui ouvrira ses portes en 2022 pour 25 places. De plus, durant cette même année, 2 installations se verront agrandir pour offrir 47 places de plus au permis. Les bureaux administratifs se situent au 135 rue Frontenac à Rivière-du-Loup.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre service de garde place l’enfant au cœur de ses préoccupations. Nous offrons aux enfants un milieu de vie sain, animé de relations chaleureuses et d’interventions positives faites d’empathies et de bienveillance. Par nos observations, nous offrons aux enfants l’opportunité de vivre des expériences enrichissantes axées sur leurs besoins et leurs intérêts en appliquant des approches éducatives innovantes ainsi qu'une pédagogie par la nature. L'équipe jeune et dynamique évolue à travers le jeu libre et actif, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle est aussi impliquée dans les prises de décisions organisationnelles et des opportunités d'avancement et de changements sont offertes grâce aux différents projets en cours.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)