Éducatrice remplaçante

Ste-Catherine. Installation 1: 18, rue Louis-Jolliet. Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (Québec) G3N 2N6 et installation 2: 210, rue Désiré-Juneau, Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (Québec) G3N 2X3 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Ton travail en quelques mots !

Tu vas accompagner le développement des jeunes enfants dont tu as la responsabilité. Tu devras veiller à leur santé, à leur sécurité et à leur bien-être. Tu collaboreras avec d’autres éducatrices car la synergie d’équipe et l’entraide sont ce qui nous distinguent! Tu travailleras dans divers groupes d’âge.

Tu auras l’opportunité: de faire partie d’une équipe engagée et dédiée au bien-être des enfants, de travailler dans un environnement unique près de la nature, de développer tes compétences et de grandir.

Nous recherchons une personne enthousiaste, curieuse, autonome et qui entre en contact facilement avec les enfants et les adultes. Es-tu cette personne ? Envoie-nous ton CV dès maintenant à selection@cpejolicoeur.ca.

Remplacement dans 2 installations.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne: - enthousiaste - curieuse - autonome - qui entre en contact facilement avec les enfants et les adultes

Nous offrons

- Un accompagnement par nos superviseures pédagogiques - Un environnement près de la nature - La possibilité de cumuler des heures d'ancienneté - Congés selon la convention collective

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

27/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Hamac

Description du milieu

Ayant pignon sur rue à Ste-Catherine de la Jacques-Cartier et à Lac-Beauport, le CPE Joli-Cœur soutient une vision qui met au cœur de ses actions l’accompagnement et l’enrichissement des connaissances de l’ensemble des ressources humaines — employées et responsables de garde en milieu familial partenaires — par la mise en place de moyens structurants. Au fait des avancées dans les domaines de la pédagogie de la petite enfance, du développement des saines habitudes de vie et soucieux du développement durable, il entend être un acteur d’influence actif dans sa communauté.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).