Éducatrice

50, Rue Principale St-Apollinaire Québec, GOS2E0 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Sous l’autorité du gestionnaire, en accord avec les valeurs et le programme éducatif du CPE, l’éducateur/l’éducatrice veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants. Tout en accomplissant diverses tâches en relation avec ses fonctions. Tâches connexes selon les besoins de l’organisation

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Autonomie, Créativité, Sens de l’organisation, Leadership, Débrouillardise, Initiative et engagement, ouverture au perfectionnement, attitude chaleureuse et positive

Nous offrons

congés fériés, temps pédagogique, repas,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

03/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre CPE comporte trois installations situées à : St-Apollinaire, St-Gilles et St-Narcisse de Beaurivage. Une quatrième installation verra le jour sous peu à St-Agapit.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).