Éducatrice de soutien

2349 rue de Rouen- Montréal - H2K 1L8 / 06 - Montréal

Description du poste

- soutenir les éducatrices avec des enfants à défis - intéragir avec les enfants du groupe, - veiller au développement des enfants, - communiquer positivement avec les parents et les membres de l'équipe,

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous cherchons une personne qui va venir se joindre à une équipe motivée et mobilisée pour les enfants du quartier. Compétences importantes : - travail d'équipe - sens de la collaboration - communication positive - être rigoureux - être créatif Les atouts: - connaître le programme éducatif du MFA - connaître le développement de l'enfant

Nous offrons

Milieu syndiqué

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE Ki-Ri est implanté à Montréal depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés dans notre communauté et faisons parties des tables du quartier, permettant ainsi d’avoir un partenariat de qualité avec les ressources de notre quartier. Nous pouvons alors en faire bénéficier nos familles et bien sur les enfants. Cela nous permet de diversifier les activités et sorties avec les enfants. Nous favorisons les actions écoresponsables, et nous sommes partenaires d’Environnement Jeunesse pour la certification de CPE Durable. Cela implique que chaque année, nous œuvrons pour que notre milieu soit respectueux avec notre planète et fasse des choix durables.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).