Éducatrice des pauses et planification des grands - contrat possibilité de prolongation

124, rue St-Joseph St-Isidore (Québec) G0S 2S0 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Travaille en collaboration avec tous les intervenants qui gravitent autour des enfants sous leur responsabilité;  Planifie et applique le programme éducatif préconisé par le CPE (HighScope);  Applique le processus de l’intervention éducative;  Assure le suivi du développement de chaque enfant, ainsi que sa sécurité et son bien-être;  Développe une relation de confiance avec les parents;

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Si tu es une personne avec des habiletés de communication interpersonnelle aimant le travail d’équipe, ayant un sens de l’organisation; que tu es une personne engagée, éthique, créative, ouverte, dynamique, souriante et loyale, tu seras dans un milieu qui reconnaîtra tes compétences.

Nous offrons

En travaillant avec nous, tu trouveras :  Un milieu de vie valorisant et enrichissant;  Un climat de collaboration et d’entraide (coach);  Un milieu de travail riche et stimulant où chacun est mis à profit (comités, communautés d’apprentissage et de pratique);  Un accompagnement et un soutien diversifiés et appréciés;  Une plateforme pédagogique s’appuyant sur le programme éducatif HighScope.

,

Statut du poste :

Fermé

Date approximative d'entrée en poste :

30/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous sommes fiers d’offrir à plusieurs familles du Québec un milieu de vie stimulant, une chance égale de recevoir un encadrement de qualité où chacun pourra développer son plein potentiel. Nous avons 2 installations dans l'arrondissement Limoilou (Ville de Québec) (CPE La Becquée de l'avenue Conway et du chemin de la Canardière) et nous avons 2 installations en Nouvelle-Beauce (CPE des Petits Pommiers de St-Isidore et de Scott).
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).