CPE La Boîte à Soleil

16 - Montérégie

Description du milieu

Le CPE La Boîte à Soleil existe depuis 1977. Nous comptons une installation de 74 places, dont 5 poupons. Nous appliquons la pédagogie HighScope qui rencontre en tout point le programme éducatif du ministère. Nous favorisons les sorties à l'extérieur, vue la grande cours aménagée de façon naturelle. Il n'y a pas de mauvaise températures que de mauvais vêtements. Une de nos couleurs est d'être un CPE qui offre un menu végétarien, ce qui permet aux enfants et aux adultes de découvrir de nouveaux aliments. Une autre de nos particularités est d'accueillir des enfants à besoins particuliers. S'ouvrir à la différence nous fait grandir! Enfin le partenariat avec les parents occupe une place importante et elle se traduit par une implication de ceux-ci dans le milieu de vie de leur enfant.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le respect, la communication, les formations, l'entraide, l'autonomie sont des mots qui te parlent? Alors notre équipe est la bonne pour toi. L'ambiance de travail y est agréable, nous aimons venir travailler, car on le fait dans le plaisir tout en étant professionnel. La stabilité des membres de l'équipe amène constance, cohérence et échanges. La stabilité aux postes de direction apporte sécurité et le maintien des valeurs et de la philosophie dans les interventions.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).