Éducatrice

CPE La Bottine filante
6970 Christophe-Colomb 6241 Louis Hémon / 06 - Montréal

Description du poste

Sous l’autorité de la directrice générale, et en conformité avec la philosophie, les politiques, les valeurs et les objectifs du CPE La Bottine filante, l’éducateur (trice) met en application le programme éducatif comportant des actions éducatives ayant pour but le développement global de tous les enfants. Elle veille à la santé, à la sécurité et au bien- être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

 Expérience en petite enfance et être à l’aise avec les enfants de 0 à 5 ans.  Capacité à travailler en équipe et à communiquer.  Faire preuve d'initiative et de flexibilité.  Avoir bonne capacité d'adaptation et être passionné du milieu des CPE.  Autonomie et créativité

Nous offrons

Régime de retraite Échelle salariale du ministère de la famille Assurance collective 3 installations ( possibilité de travailler plus régulièrement)

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

14/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Ouvert en 1978 dans l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie, le CPE la Bottine Filante est un OBNL de trois (3) installations de 46, 38 et 50 enfants. La 3e installation, la Bottine d’à côté s’inscrit dans le programme Ma place au soleil, afin de soutenir les parents de moins de 25 ans à faible revenu dans leur retour aux études, et ainsi leur permettre de terminer leurs études au secondaire et d’entreprendre une formation professionnelle ou technique.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)