Éducatrice

4895, Boul de Shawinigan-Sud Shawinigan / 04 - Mauricie

Description du poste

• Répondre aux besoins et intérêts des enfants • Planifier l’environnement et les activités en fonction des besoins et des intérêts observés • Assurer une présence constante, attentive et bienveillante auprès des enfants • Veiller à la santé et sécurité des enfants

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- Facilité à travailler en équipe - Respect de l’enfant dans son unicité - Intérêt à s’invertir dans une démarche d’amélioration professionnelle -Intérêt pour l'éducation par la nature - Être en mesure d'utiliser une tablette électronique notamment pour consigner les observations des enfants et faire les rapports. * Absence d'antécédents judicaires (la démarche sera faite par le CPE)

Nous offrons

- salaire selon l'échelle du ministère de la famille - Des avantages sociaux concurrentiels: congés mobiles, congés fériés, vacances,...) - Un environnement de travail accueillant et à l'écoute des besoins de ces employées.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

10/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Module pour COUD

Description du milieu

Le CPE la Bottine Souriante possède 3 installations dont une dans le secteur Shawinigan-Sud et les deux autres dans le secteur St-Georges dans la Ville de Shawinigan. Nous accueillons quotidiennement 165 enfants entre 0 et 5 ans.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).