CPE La Bourgeonniere

16 - Montérégie

Description du milieu

Le centre de la petite enfance la Bourgeonnière a vu le jour en 1987. Nous détenons un permis de 63 places, dont 15 poupons et 48 enfants de 18 mois à 59 mois. Nous sommes situés en plein cœur de la ville de Greenfield Park et desservons plusieurs villes avoisinantes. Notre établissement comprend 3 étages et une magnifique cour arrière. Au sous-sol se trouvent les groupes des moyens (18 mois à 3 ans), soit les pandas, les oursons et les singes. Au rez-de-chaussée, il y a les poupons (jusqu'à 24 mois) soit le groupe les petits lapins et au 1er étage, les grands (3 ans a 5 ans), soit les sauterelles, les escargots et les tortues.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le centre de la petite enfance la Bourgeonnière a pour mission d’offrir un service de qualité et un milieu stimulant afin de favoriser le développement global et harmonieux des enfants. Il vise le bien-être des enfants en s’assurant de développer un environnement sain, accueillant, chaleureux et sécuritaire. Nous souhaitons leur faire vivre des situations d’apprentissages enrichissantes et plaisantes.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)