CPE La Coquinerie

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

Le Centre de la petite enfance (CPE) La Coquinerie est une corporation sans but lucratif régie et subventionnée par le gouvernement provincial. Ouvert depuis septembre 1989, le CPE, est situé en milieu de travail gouvernemental et offre ses places en priorité aux employés de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et sécurité au travail (CNESST). Le siège social se situe au 1600 avenue d’Estimauville Québec, G1J 0B9. Le CPE La Coquinerie appuie sa démarche éducative sur le programme prescrit par le Ministère de la Famille. Il privilégie l’apprentissage actif des enfants en interaction avec un environnement stimulant et varié, qui les incite à se mobiliser dans tous les domaines de leur développement (physique et moteur, affectif, social, cognitif et langagier) ce qui contribue à leur développement global.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le CPE la Coquinerie est un milieu de vie chaleureux et stimulant et ou le développement optimal est mis au premier plan. Nous avons à cœur d’offrir des services de qualité et ce par le biais d’interventions positives. Les liens affectifs significatifs et les valeurs transmises au sein de notre organisation contribue à créer un climat de travail dans la bienveillance et l’ouverture. Notre équipe stable, dévouée et chaleureuse se fera un plaisir d’accueillir les futur (es ) candidat(es) en les accompagnant avec respect, dans leurs démarches de formation. Bienvenue dans notre univers

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)