Éducatrice de rotation

CPE La Découverte
6850 rue des Brumes, Québec, Qc, G2C 1P6 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous la supervision de la directrice du CPE et de l’adjointe pédagogique, l’éducatrice(teur) planifie, organise et dirige, selon l'intérêt des enfants, des activités susceptibles de favoriser les dimensions physique et motrice, intellectuelle, langagière, socio-affective et morale et ce, en conformité avec le programme éducatif, les politiques et les valeurs de notre CPE. Elle (il) participe activement à l'animation, à l'évaluation et à la création d'un milieu de vie stimulant l'apprentissage. Elle (il) applique et respecte les politiques, normes et procédures liées aux lois et règlements des CPE, à la plate-forme pédagogique, au programme éducatif, à la sécurité et au bien-être des enfants. Elle (il) communique et soutient la mission et les valeurs du CPE.

Salaire (fourchette) :

Entre 20$ et 22$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

- Capacité à travailler en équipe - Habileté à communiquer - Jugement - Sens des responsabilités et autonomie - Dynamisme - Intégrité

Nous offrons

- Fonds de pension - Assurance-collective - Stationnement gratuit - Priorité pour les enfants des employés selon les disponibilités - Situé dans le parc de l'escarpement, environnement boisé permettant diverses activités en plein-air en toutes saisons. - Grande cour extérieure clôturée pouvant accueillir 80 enfants.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

18/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

20190917 151043

Description du milieu

La Découverte a débuté ses activités en janvier 2001. Elle reçoit 80 enfants âgés entre 18 et 59 mois. Une équipe dynamique d’une quinzaine de personnes, toutes formées, poursuit avec rigueur la mission éducative pour laquelle elle a été créée. La Découverte est située dans un environnement sain et naturel à proximité du parc de l'Escarpement. Elle offre à sa clientèle 150000 pieds carrés de verdure, permettant ainsi, diverses activités en plein air sécuritaires et en toutes saisons. Dès son ouverture, le CPE développe son concept de qualité et est très soucieux du programme éducatif transmis aux enfants. Visitez notre site www.cpedecouverte.qc.ca
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)