CPE la découverte de l’enfance

15 - Laurentides

Description du milieu

o Le CPE accueille à Saint-Eustache, 138 enfants par jour, répartis dans deux installations distinctes, soit l’installation Grande Cote et l’installation Antoine Séguin. o Au CPE la découverte de l’enfance, les portes que nous ouvrons sont celles de la découverte de soi et des autres. o L’autonomie, l’estime de soi, le respect, le bien-être et la collaboration sont des valeurs qui sont véhiculées et concrétisées au quotidien par le jeu, la communication, l’entraide et le partage. o L’enfant demeure notre priorité, et ensemble nous favorisons son développement global, dans le respect réciproque.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

o Notre engagement à créer un milieu de vie de qualité pour les enfants, notre volonté de parfaire les connaissances du personnel, notre ouverture à la différence qui se reflète entre autres par l’intégration d’enfants à défis particuliers, la stabilité et la continuité que nous tenons à maintenir autour de l’enfant et enfin, la stabilité du personnel sont autant de facteurs qui ont contribué à établir notre réputation au fil des ans. o Nous instaurons présentement le programme ALEX, qui nous permet de découvrir notre environnement et la nature. o Nous sommes une équipe dynamique qui s’entraide.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

15 - Laurentides

15 - Laurentides

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)